DEUXMILLEDOUZE


Bonne année ! C'est l'heure des bonnes résolutions que l'on sait par avance vouées à l'abandon. Je continue pourtant à en faire malgré moi et franchement, je me dis que ça vaut la peine puisqu'il y en a quelques unes qui survivent. Alors évidemment, par définition, toutes n'aboutissent pas...Par exemple, je n'ai jamais appris l'allemand - nb. résolution prise à la suite d'un nouvel an passé à Berlin. "Eh mais j'adooore cette ville, pourquoi j'ai pris LV2 espagnol, c'est décidé je me mets à l'allemand en 2011". J'avais tout de même acheté et commencé à étudier le harrap's méthode express...

Nouvelle cuvée de promesses pour 2012: 
-Commencer sa cave à vin perso en achetant chaque année quelques bouteilles à faire vieillir. C'est pas compliqué et il suffit de stocker le tout chez papa maman (en veillant bien sûr à marquer son territoire pour qu'ils ne les boivent pas accidentellement). 
-Voir un opéra et un ballet
-Manger une glace de chez Berthillon sur l'île saint Louis.

Avouons le, c'est carrément jouable.


---


Douze Résolutions pour Deux-Mille-Douze

1/ copier Sarah et me constituer une cave à vins. Essayer de ne pas la remplir exclusivement de champagne.
2/ copier Adèle et prendre des cours d'oenologie (chose que j'envisage depuis des années). Sarah ajoute: le faire avec Sarah
3/ cesser de croire qu'il faut absolument remplir chaque case de son emploi du temps et courir dans tous les sens. Sarah approuve!
4/ se remettre à courir. Dans un parc plutôt que dans la "vie de tous les jours". Inviter Sarah à le faire avec toi
5/ arrêter de fumer. (dernière cigarette : sur le quai de la gare de Cassis le 1er janvier) (condition/conséquence des résolutions 3/ et 4/)
6/ libérer des soirées pour aller à des récitals.
7/ lire des romans. Pareil ici
8/ franchir le pas et acquérir une première oeuvre d'art (en 2012 ou plus tard, peu importe)
9/ voyager. Plus souvent.
10/ trouver sa voie. Enfin.
11/ arrêter de vivre dans une bulle. Ouvrir plus souvent le journal. Devenir réaliste.
12/ allez, tant qu'on y est : tomber amoureuse.