JOURNAL D'UN PRIX [3]

Règle #3 Ne jamais relâcher son attention

12 mars 2012
Le temps de prendre un moelleux au chocolat au Sauvignon avec I., je décide d'éteindre mon téléphone intelligent pour mieux profiter des rayons de soleil. 
Une fois dans mes escaliers, je rallume. Une dizaine d'emails non-lus (quasiment tous concernent le Prix, seulement un ou deux emails publicitaires). Un des artistes sélectionnés émet son souhait d'abandonner. Face à l'absence de réponse - en l'espace d'une heure, il annonce son abandon définitif. Envie de jeter le téléphone du haut des sept étages et d'attendre sous ma couette que le 26 avril arrive.

Je suis toujours en train de chercher une solution, si seulement les crêpes dentelles au chocolat pouvaient défaire les crises. Et les smartphones être des vecteurs de joie et de paix.

J'ai retrouvé ces quelques phrases dans les brouillons du blog.  On connaît le dénouement : je n'ai pu retenir l'artiste et le matériel audio-visuel qu'il nous avait demandé et qui avait été particulièrement difficile à trouver a servi à d'autres (de très beaux et très lourds moniteurs Hantarex qui ont ravi notre collectif pour leur côté très VINTAGE).